Dernier jour pour voir l’exposition à Vire !

L’exposition « La vie dans le viseur » de Serge Philippe Lecourt se termine ce dimanche à 18h30.

Venez nombreux pour clôturer les trois expositions présentées dans le cadre du Mois de la Photo à la chapelle du musée de Vire. Une rencontre avec les artistes Martine Lecornec, Felipe Ferré, le collectionneur d’appareils photographiques Claude Colasse et Serge Philippe Lecourt et un dévernissage sont organisés tout l’après-midi.Serge-Philippe-Lecourt-Amoureux-Naples-Italie

© Serge Philippe Lecourt, Amoureux de Naples devant l’Académie des Beaux-arts, Italie, 2004. Cette photographie est à voir à l’exposition.

Le Mois de la photo continuera ensuite dans d’autres lieux à travers la Normandie (voir le programme ici). Serge vous recommande l’exposition « Portrait Passion » de Serge Lepetit (salle des fêtes de Pont-Farcy du 29/04 au 8/05, vernissage le 29/04 à 18h30) et celle de Felipe Ferré dans le site superbe de La Roche D’Oëtre « 50 années autour du monde » (du 30/04 au 29/06, vernissage le 21 mai à 11h).

A noter : dans la belle ville de Villedieu-les-Poêles-Rouffigny, une belle exposition extérieure sera également présentée.

2016-02-Expo Vire Serge Philippe Lecourt-9

Publicités